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Accompagnez vos collaborateurs
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20 ans d'expérience
TECHNIQUES DE VENTE
ACCUEILLIR, ETRE DYNAMIQUE, ENTHOUSIASTE, DECOUVRIR, SAVOIR ECOUTER, VALORISER, SUSCITER l'ENVIE, CONVAINCRE, NEGOCIER, RAPPELER... la vente demande une MULTITUDE DE QUALITE.
C'est pour cela que nous vous proposons des Formations à toutes les étapes du cercle vertueux de la Vente.
Pour gagner en confiance en soi, pour s'épanouir, pour fidéliser ses clients, et bien sur pour VENDRE PLUS.
LES ETAPES
DE LA VENTE
Accueil
Nous n'avons qu'une seule occasion de faire une bonne première impression. C'est tellement vrai, alors pourquoi pas vous ?
Nous vous proposons de découvrir l'itinéraire d'un client à gâter, de devenir un Pro de l'Accueil en augmentant votre capital sympathie de 20%.
A la fin de cette Formation, vous ne direz plus jamais "Bonjour" comme avant !
"L’enthousiasme est une maladie contagieuse."
Découverte des besoins
"Parler est un besoin, écouter est un art".
Découvrir les besoins de son client, c'est lui montrer une marque d'intérêt, c'est également construire une relation basée sur la confiance.
Cette étape de la vente est la plus cruciale et demande des qualités indéniables.
"Qui parle, sème, qui écoute, récolte". C'est à vous de parler !
Présentation
Faire rêver. Dire au client ce qu'il a envie d'entendre, mettre de la couleur dans son discours, captiver, c'est savoir présenter.
Nous vous proposons ici de réaliser des présentations produit magiques grâce à des techniques qui permettent de susciter le désir et de créer l'envie.
Cela vous tente ?
Démonstration
"Faire essayer son produit, c'est augmenter de 50% les chances de le vendre".
C'est également une expérience sensorielle car on goûte, on touche, on regarde, on écoute.
C'est également le point culminant de la vente avant de dire "Oui".
Venez voir notre démo et repartez enchanté !
Conclusion
"Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser".
Détecter les signaux d'achat, avoir confiance en soi, ne pas avoir peur du "Non", savoir gêrer les silences, poser les bonnes questions, négocier une vente Gagnant Gagnant..., nous vous proposons une boîte à outil pour savoir conclure de manière sereine. Quand venez vous la découvrir ?
Livraison
La Livraison, c'est la dernière impression que l'on laisse à son client.
C'est aussi l'occasion de fidéliser son client.
Apprenez à créer des moments de vérité marquants afin de laisser un souvenir qui vous lie de manière positive avec lui.
Devenez meilleurs, essayez la livraison personnalisée.
Suivi
Il est 10 fois plus difficile de vendre à un prospect que de vendre à l'un de ses propres clients. Et pourtant... 80 % des clients ne sont jamais rappelés.
La richesse d'une entreprise est son fichier client.
Nous vous proposons ici les techniques pour augmenter votre taux de fidélisation mais également votre taux de conquête. On s'appelle ?
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